• 021 310 39 25
  • courriel@jordisa.ch

En 1937, l’entreprise Frédéric Jordi voit le jour à Lausanne dans un garage.

Spécialisée en installation téléphonique et courant faible, la société se développe rapidement. Cette évolution permet un déménagement dans des locaux sis à la Rue Jean-Jacques-Mercier 4, témoins de l’histoire et du développement de la Société jusqu’à nos jours.

En 1952, René Jordi, fils de Frédéric Jordi rejoint l’entreprise. En 1958, la raison sociale devient Frédéric Jordi & Fils.

Dix ans plus tard, l’entreprise mute en une société anonyme – F. Jordi & Fils SA – dirigée par René Jordi. En sus de la téléphonie, l’entreprise étend son champ d’activité à l’électricité.

En 1987, la société fête son 50e anniversaire. A l’ombre des grands, elle a su se forger une place et est devenue un partenaire professionnel reconnu et apprécié dans le domaine de l’installation électrique et téléphonique dans la région lausannoise.

En 1991, René Jordi confie les rênes de son entreprise à Jean-Marc Pétermann, apprenti au sein de l’entreprise de 1973 à 1977 et dont le cursus a été complété, entre autres, par la Maîtrise fédérale d’installateur électricien en 1984, la concession A des PTT en 1987 et le Brevet de télématicien en 1994.

En 2012 Jordi SA fête ses 75 ans avec ses clients et ses collaborateurs. Jordi SA a su pérenniser son image de société de petite taille qui instille flexibilité et efficacité dans ses activités au service des besoins en permanente mutation de ses clients, aujourd’hui au nombre de 230.

En 2015 l’évolution de la Ville de Lausanne et du quartier du Flon oblige la société à déménager le siège au Mont-sur-Lausanne.

Soutenue par des programmes de formation de perfectionnement, elle n’a eu de cesse aussi de valoriser les compétences et du professionnalisme de ses employés, 15 en 2011, qualifiés et motivés.

© Copyright 2016 - Jordi SA - Site créé par VBIMD